je vous fait une petite traduction incomplète du post du forum Elitist Jerks
Bon pour rappel c'est un post pour raid, il faut probablement faire des petites modifs pour instance a 5 , mais globalement ca se ressemble.
1 La spé recommandée
Combat 4.0.6
points particuliers
Conversion
Ces 2 points on l'air inutiles ?
6% de pv par tick de régen (+ ou - 4000 pv) ^^
et comme je le dis toujours le tooltip de ce sort est trés mal traduit en vf surtout sur DW.
Non seulement il va vous permettre de régen de la vie mais il va augmenter la vitesse de régén de notre énergie (pas sur dragonwar...
donc si vous farmez montez 3-4 points de combo et lachez conversion avant de vous mettre sous débiter.
Les glyphes
Les glyphes
Les glyphes primordiaux :
-Glyphe de poussée d'adrénaline
-Glyphe d'attaque pernicieuse
-Glyphe de débiter
Poussée d'adrénaline et attaque pernicieuse sont les meilleurs glyphes pour la spé combat. Pour le troisième glyphe 3 choix sont possibles, débiter, rupture ou frappe révélatrice. L'écart entre les trois est assez faible (50 à 110 dps), mais en faveur du glyphe de débiter.
Les glyphes majeurs :
-Glyphe de ficelles du métier
-Glyphe de déluge de lames
-Glyphe de feinte ou -Glyphe de sprint ou glyphe d'éventail de couteau
selon les situations raid ou farm
pour les mineurs c'est au choix.
les poisons
En main droite , poison instantané
en main gauche poison mortel
et sur vos armes de jet poison douloureux (pour raid)
les priorités (pour raider)
Avoir débiter toujours en marche
puis monter une rupture a 5 points et ensuite un éviscération a 5 points de combos.
n'oubliez pas d'utiliser vos frappes révélatrices avant rupture ou eviscération, elles n'ont pas d'effet sur débiter.N'utilisez pas cela car dragonwar n'a pas debug la frappe.
Les stats prioritaires
valables surtout si vous etes en t11 héroique ^^ sauf si on est un pgm comme moi et que on les atteints sans le t11.
mais bon a peu de chose prés ca doit etre valale pour nous aussi
Pour info EP = equivalence point
Stat EP
Agilité 2.7
Toucher (frappes spéciales 8%) 1.9
Expertise (26 ou 23 selon la race) 1.65
Haste 1.5
Toucher ( sorts pour poisons 17%) 1.4
Maitrise 1.2
Toucher (coup blancs 27%) 1.1
Critique 0.9
DPS main droite 4.97
DPS main gauche 1.15
Pour les scores de toucher si vous avez 6% amené par le talent précision
Il faut donc respectivement 2% pour les frappes jaunes, 11% pour les poisons
et 21% pour les frappes blanches.
en tout état de cause il faut un max d'agilité.
une fois les différents cap toucher atteint la hâte est votre amie ,elle permet de régénérer l'énergie plus vite.mais elle est bugger sur dragonwar et l'energie ne prend pas compte de la hate.
Les gemmes, enchantements et conso
comme indiqué sur le guide millénium
rien de sorcier ici
Les gemmes :
- Méta-chasse : Diamant ombresprit agile. Pas d'autre alternative c'est le meilleur apport dps, avec un pré requis très simple d'accès.
- Chasses rouges : 40 agilité. D'un apport dps bien plus faible, les gemmes 40 expertises peuvent être une solution pour se capper, mais dans l'idéal à éviter.
- Chasses jaunes : 20 agilité/20 hâte. Meilleur apport dps
- Chasses bleues : 20 agilité/ 20 toucher. L'apport dps varie pour cette gemme en fonction de votre score de toucher et si vous avez atteint ou non le cap pour les sorts.
Maintenant ceci peut changer en fonction des bonus de sertissage. Si le bonus est faible ou inintéressant, mettre des gemmes 40 agilité peut être une bonne alternative. Dans ce cas-là, un petit calcul avec la valeur EP de chaque stat vous permettra de savoir quelle est la meilleure combinaison de gemmes.
Les Enchantements :
- Sur le casque : 60 agilité / 35 hâte
- Sur les épaules : 50 agilité / 25 maîtrise
- Sur la cape : 65 au score de critique
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques
- Sur les bracelets : 50 agilité
- Sur les gants : 65 au score de maîtrise (ou 50 expertise si vous n'êtes pas au cap)
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique
- Sur les bottes : 35 agilité+vitesse mineure
- Sur les armes : Avalanche
Les consommables :
- Flacon ou élixir : Flacon des vents.
- Nourriture : Brochette d'anguille, Magnifique festin de fruits de mer.
- Potion : Potion des Tol'Vir.
je vous redonne le lien vers le site de millénium
[url]http://www. millenium.org/wow/voleur/guides-de-classe/voleur-combat-4-0-6-tout-sur-la-specialisation-combat-au-patch-4-0-6-12331?page=1[/ur]
car il reprends globalement tout ce qui se dis sur elitist jerks.
Voilà si vous avez des questions j'essaireai d'y répondre de mon mieux aprés consultation des sites en anglais qui vont bien
Bon pour rappel c'est un post pour raid, il faut probablement faire des petites modifs pour instance a 5 , mais globalement ca se ressemble.
1 La spé recommandée
Combat 4.0.6
points particuliers
Conversion
Ces 2 points on l'air inutiles ?
6% de pv par tick de régen (+ ou - 4000 pv) ^^
et comme je le dis toujours le tooltip de ce sort est trés mal traduit en vf surtout sur DW.
Non seulement il va vous permettre de régen de la vie mais il va augmenter la vitesse de régén de notre énergie (pas sur dragonwar...
donc si vous farmez montez 3-4 points de combo et lachez conversion avant de vous mettre sous débiter.
Les glyphes
Les glyphes
Les glyphes primordiaux :
-Glyphe de poussée d'adrénaline
-Glyphe d'attaque pernicieuse
-Glyphe de débiter
Poussée d'adrénaline et attaque pernicieuse sont les meilleurs glyphes pour la spé combat. Pour le troisième glyphe 3 choix sont possibles, débiter, rupture ou frappe révélatrice. L'écart entre les trois est assez faible (50 à 110 dps), mais en faveur du glyphe de débiter.
Les glyphes majeurs :
-Glyphe de ficelles du métier
-Glyphe de déluge de lames
-Glyphe de feinte ou -Glyphe de sprint ou glyphe d'éventail de couteau
selon les situations raid ou farm
pour les mineurs c'est au choix.
les poisons
En main droite , poison instantané
en main gauche poison mortel
et sur vos armes de jet poison douloureux (pour raid)
les priorités (pour raider)
Avoir débiter toujours en marche
puis monter une rupture a 5 points et ensuite un éviscération a 5 points de combos.
n'oubliez pas d'utiliser vos frappes révélatrices avant rupture ou eviscération, elles n'ont pas d'effet sur débiter.N'utilisez pas cela car dragonwar n'a pas debug la frappe.
Les stats prioritaires
valables surtout si vous etes en t11 héroique ^^ sauf si on est un pgm comme moi et que on les atteints sans le t11.
mais bon a peu de chose prés ca doit etre valale pour nous aussi
Pour info EP = equivalence point
Stat EP
Agilité 2.7
Toucher (frappes spéciales 8%) 1.9
Expertise (26 ou 23 selon la race) 1.65
Haste 1.5
Toucher ( sorts pour poisons 17%) 1.4
Maitrise 1.2
Toucher (coup blancs 27%) 1.1
Critique 0.9
DPS main droite 4.97
DPS main gauche 1.15
Pour les scores de toucher si vous avez 6% amené par le talent précision
Il faut donc respectivement 2% pour les frappes jaunes, 11% pour les poisons
et 21% pour les frappes blanches.
en tout état de cause il faut un max d'agilité.
une fois les différents cap toucher atteint la hâte est votre amie ,elle permet de régénérer l'énergie plus vite.mais elle est bugger sur dragonwar et l'energie ne prend pas compte de la hate.
Les gemmes, enchantements et conso
comme indiqué sur le guide millénium
rien de sorcier ici
Les gemmes :
- Méta-chasse : Diamant ombresprit agile. Pas d'autre alternative c'est le meilleur apport dps, avec un pré requis très simple d'accès.
- Chasses rouges : 40 agilité. D'un apport dps bien plus faible, les gemmes 40 expertises peuvent être une solution pour se capper, mais dans l'idéal à éviter.
- Chasses jaunes : 20 agilité/20 hâte. Meilleur apport dps
- Chasses bleues : 20 agilité/ 20 toucher. L'apport dps varie pour cette gemme en fonction de votre score de toucher et si vous avez atteint ou non le cap pour les sorts.
Maintenant ceci peut changer en fonction des bonus de sertissage. Si le bonus est faible ou inintéressant, mettre des gemmes 40 agilité peut être une bonne alternative. Dans ce cas-là, un petit calcul avec la valeur EP de chaque stat vous permettra de savoir quelle est la meilleure combinaison de gemmes.
Les Enchantements :
- Sur le casque : 60 agilité / 35 hâte
- Sur les épaules : 50 agilité / 25 maîtrise
- Sur la cape : 65 au score de critique
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques
- Sur les bracelets : 50 agilité
- Sur les gants : 65 au score de maîtrise (ou 50 expertise si vous n'êtes pas au cap)
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique
- Sur les bottes : 35 agilité+vitesse mineure
- Sur les armes : Avalanche
Les consommables :
- Flacon ou élixir : Flacon des vents.
- Nourriture : Brochette d'anguille, Magnifique festin de fruits de mer.
- Potion : Potion des Tol'Vir.
je vous redonne le lien vers le site de millénium
[url]http://www. millenium.org/wow/voleur/guides-de-classe/voleur-combat-4-0-6-tout-sur-la-specialisation-combat-au-patch-4-0-6-12331?page=1[/ur]
car il reprends globalement tout ce qui se dis sur elitist jerks.
Voilà si vous avez des questions j'essaireai d'y répondre de mon mieux aprés consultation des sites en anglais qui vont bien