mon psedo en jeux :Shiroken
Spe: Combat
Classe: Voleur
PArtie in game:
Nom du personnage principal: Shiroken
Level: 85
race: Humain
Classe: rogue
Spe: combat pve
spe: finess pvp
Ma template : http://wowtal.com/#k=k16hBlg7.bqj.rogue.
Mon cycle dps : 4x Attaque pernicieuse apre je fait débiter ensuite je continu avec attaque perniet je claque apre cd pousser ou serie
mon stuff pve: j'ai pratiquement rien an pve tout ce que j'ai ce 4 partie pvp et les arm pvp le reste ce pve
mon ilvl : 349
mais métier : j'en et pas encor mais je vais monter mon inge et mon minage
mon ancien guilde : je sais plus du tout sont psedo ^^
mon objectif dans la guilde : et de faire des raid hl de connaitre toute les strat par cœur être un bon membre aide les nouveau aide ce qui on besoin d'aide ^^
comment j'ai connu les hysteria: ba mon couzin et dans votre guilde ^^ doc je voulais y entre avec lui
es-que j'ai une expérience officiel : non j'ai jouer une fois sur offi sous 3.3.5 mais je suis pas rester longtemps ^^ j'ai jouer que sur des serv privée ^^
Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ?
ba j'ai fait trash bot 10 j'ai fait 3 donjon 5 hm les nom j'ai oublier ^^
Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ):
7jours sur 7 je suis dispo tout les jours tout les soir ^^ sauf si je sort la je vous préviendrais si non je suis toujours dispo
Avez-vous Teamspeak 3 / DBM / GEM (ils vous seront demandés IG)
j'ai ts mum skype
et j'ai un micro
PARTIE IN REAL LIFE :
Prénom : MAiki
Informations diverses afin de vous connaître au mieux :
je suis super simpa je fait pas de bêtise je fume pas apar la chicha j'aime rigoler et viva la revolution !!!!
Spe: Combat
Classe: Voleur
PArtie in game:
Nom du personnage principal: Shiroken
Level: 85
race: Humain
Classe: rogue
Spe: combat pve
spe: finess pvp
Ma template : http://wowtal.com/#k=k16hBlg7.bqj.rogue.
Mon cycle dps : 4x Attaque pernicieuse apre je fait débiter ensuite je continu avec attaque perniet je claque apre cd pousser ou serie
mon stuff pve: j'ai pratiquement rien an pve tout ce que j'ai ce 4 partie pvp et les arm pvp le reste ce pve
mon ilvl : 349
mais métier : j'en et pas encor mais je vais monter mon inge et mon minage
mon ancien guilde : je sais plus du tout sont psedo ^^
mon objectif dans la guilde : et de faire des raid hl de connaitre toute les strat par cœur être un bon membre aide les nouveau aide ce qui on besoin d'aide ^^
comment j'ai connu les hysteria: ba mon couzin et dans votre guilde ^^ doc je voulais y entre avec lui
es-que j'ai une expérience officiel : non j'ai jouer une fois sur offi sous 3.3.5 mais je suis pas rester longtemps ^^ j'ai jouer que sur des serv privée ^^
Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ?
ba j'ai fait trash bot 10 j'ai fait 3 donjon 5 hm les nom j'ai oublier ^^
Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ):
7jours sur 7 je suis dispo tout les jours tout les soir ^^ sauf si je sort la je vous préviendrais si non je suis toujours dispo
Avez-vous Teamspeak 3 / DBM / GEM (ils vous seront demandés IG)
j'ai ts mum skype
et j'ai un micro
PARTIE IN REAL LIFE :
Prénom : MAiki
Informations diverses afin de vous connaître au mieux :
je suis super simpa je fait pas de bêtise je fume pas apar la chicha j'aime rigoler et viva la revolution !!!!