personnage principale:
idnøz
lvl :
85
race/classe/talents:
humaine/paladin/sacrée et vindict(je ne joue jamais vindict seulment pour les quetes).
Quel est votre cycle dps / tanking / quels sont les sorts de heal que vous privilégiez ?
j'utilise horion sacre / lumière sacre / lumière divine quand le tank est mal en point.
Votre stuff PVE :
stuff pve , j'ai juste les poignets pvp et 2 bague pvp mais rien de bien genant pour raid.
iLVL:
ilvl de 357
Vos différents métiers:
je suis archeo 525 sur ce perso je n'ai pas d'autre metier mais sur un reroll j'ai depeceur 525/mineur525
Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue :
j'ai un war tank niveau 85 ilvl 358/dps fury ilvl 356
j'ai aussi un demoniste destruction niveau 85 ilvl 349
Vos anciennes Guildes:
j'etais dans le cercle vicieux je suis partie car il y a eu un changement de GM qui ne pas trop plus et c'est surtout une guilde pvp et j'ai arreter le pvp malgres mon full vicieux
Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ?
De raid avec une bonne ambiance , en tant que heal et raid regulierment .
Comment as-tu connus les "Hystéria" ?
j'ai raid avec plusieurs des membre en BOT 25 et j'ai plutot aprecier leur niveau de jeu.
Avez-vous une expérience de l'Officiel ?
Oui j'ai jouer durant 3 ans sur officiel (1an sur wotlk/2ans sur cata) sur le serveur arathi en tant que demoniste/druide heal /hpal/rcham
Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ?
j'ai down en BOT :halfus/theralion et valiona(jamais passer le conseil) en 10 et 25
j'ai down en BWD:Magmagueule/omnitron/atramedès/Maloriak/chimaeron en 25
Magmagueule/omnitron/atramedès en 10
et avec mon war tank j'ai a peut pres fait les meme down mais en 10 surtout.
Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ):
je suis diponible le mardi soir/mercredi soir/vendredi soir/dimanche soir 1fois sur 2 le dimanche soir
Vos horaires de jeu :
en general de 18h-21h/21h30-00h
Avez-vous Teamspeak 3 / DBM / GEM (ils vous seront demandés IG)
Oui j'ai TS 3 / DBM mais pas GEM.
Si oui, avez-vous un micro :
Oui j'en ai un.
Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ?
Oui
PARTIE IN REAL LIFE:
prénom: Clément
Informations diverses afin de vous connaître au mieux :je passe en 1er STMG.
idnøz
lvl :
85
race/classe/talents:
humaine/paladin/sacrée et vindict(je ne joue jamais vindict seulment pour les quetes).
Quel est votre cycle dps / tanking / quels sont les sorts de heal que vous privilégiez ?
j'utilise horion sacre / lumière sacre / lumière divine quand le tank est mal en point.
Votre stuff PVE :
stuff pve , j'ai juste les poignets pvp et 2 bague pvp mais rien de bien genant pour raid.
iLVL:
ilvl de 357
Vos différents métiers:
je suis archeo 525 sur ce perso je n'ai pas d'autre metier mais sur un reroll j'ai depeceur 525/mineur525
Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue :
j'ai un war tank niveau 85 ilvl 358/dps fury ilvl 356
j'ai aussi un demoniste destruction niveau 85 ilvl 349
Vos anciennes Guildes:
j'etais dans le cercle vicieux je suis partie car il y a eu un changement de GM qui ne pas trop plus et c'est surtout une guilde pvp et j'ai arreter le pvp malgres mon full vicieux
Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ?
De raid avec une bonne ambiance , en tant que heal et raid regulierment .
Comment as-tu connus les "Hystéria" ?
j'ai raid avec plusieurs des membre en BOT 25 et j'ai plutot aprecier leur niveau de jeu.
Avez-vous une expérience de l'Officiel ?
Oui j'ai jouer durant 3 ans sur officiel (1an sur wotlk/2ans sur cata) sur le serveur arathi en tant que demoniste/druide heal /hpal/rcham
Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ?
j'ai down en BOT :halfus/theralion et valiona(jamais passer le conseil) en 10 et 25
j'ai down en BWD:Magmagueule/omnitron/atramedès/Maloriak/chimaeron en 25
Magmagueule/omnitron/atramedès en 10
et avec mon war tank j'ai a peut pres fait les meme down mais en 10 surtout.
Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ):
je suis diponible le mardi soir/mercredi soir/vendredi soir/dimanche soir 1fois sur 2 le dimanche soir
Vos horaires de jeu :
en general de 18h-21h/21h30-00h
Avez-vous Teamspeak 3 / DBM / GEM (ils vous seront demandés IG)
Oui j'ai TS 3 / DBM mais pas GEM.
Si oui, avez-vous un micro :
Oui j'en ai un.
Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ?
Oui
PARTIE IN REAL LIFE:
prénom: Clément
Informations diverses afin de vous connaître au mieux :je passe en 1er STMG.