Hystéria Dragon war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hystéria Dragon war

Guilde dragon war

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warlock Hss

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Warlock Hss Empty Warlock Hss Ven 21 Juin - 21:17

Hs


Test
Test

Bonsoir,
Alors voilà je post ma candidature pour être recruter chez vous car vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse  et sympathique ^^

PARTIE IG


-> Nom du main : Hss


-> Lvl : 85


-> Race / Classe / Spé
Humain Warlock (Démoniste) Destruction (Je peux respe en fonction du rooster et/ou du raid en démono)


-> Lien du template : https://i.servimg.com/u/f83/13/06/63/85/spacia10.jpg


-> iLvL : 335


-> Métiers : Aucun métier d'up mais comme je suis en vacances aujourd'hui je suis dans l'optique d'up Couture/Enchant ou bien Calli/Alchi ^^


-> Mes objectifs dans la guilde :
Faire de nouvelles connaissances, délirer, et jouer dans de bonnes conditions.


-> Comment ai-je connu Hystéria ?
Par le forum de Dragon War mais encore IG.


-> Ai-je une expérience de l'officiel ?
Oui, j'ai une expérience officiel datant de BC jusqu'à cata mais j'ai fais quelques arrêts entre temps.
J'ai joué sur Vol'Jin (mon premier serv) puis Mehdiv et sur cata j'ai joué sur Conseils des Ombres où j'ai tombé ADD 8/8 Nm et 3/8 Hm avec une petite guilde sympa.


-> Mon avancée PVE sur DragonWar ?
Etant donné que je suis nouveau aucune mais l'envie et la curiosité m'en fera savoir beaucoup plus. J'ai juste une avancé sur les Donjons mais bon sa ne compte pas ^^


-> Mes disponibilités :
Etant donné que je suis en vacances quand je peux me connecté assez souvent, entre le Jeudi et le Dimanche je peux pourrais être co selon les besoins de la guilde à part si je suis pris IRL.


-> Ai-je TS3 / DMB / GEM ?
J'ai TS3 et mumble Smile et j'ai effectivement un micro Smile


PARTIE IRL 


Prénom : Mohamed


Âge : 19 ans


Ville : Marseille


Information diverses : Je suis Judoka au Judo Club de France à Marseille j'étais en partenariat avec le Pôle France Marseille. Je viens de finir ma semaine de BAC S.SI (Sciences de l'ingénieur) dans l'espoir d'avoir mon BAC S, (Inchallah comme on dit ^^) si je l'ai je passe en DUT Mesure Physique. Sinon je sors avec les collègues et copines, je suis du genre à délirer tout le temps mais quand il faut être sérieux je le suis et puis voilà ^^

Cordialement,
Hss.

OP



Dernière édition par Hs le Sam 22 Juin - 21:23, édité 2 fois

2Warlock Hss Empty Re: Warlock Hss Sam 22 Juin - 10:02

FréreJack


Test
Test

Bonjour, 

Une candidature sérieuse et une vrai volonté de ta part de nous rejoindre je met mon pluzun.

3Warlock Hss Empty Re: Warlock Hss Sam 22 Juin - 18:05

Hs


Test
Test

Merci Smile

4Warlock Hss Empty Re: Warlock Hss Dim 23 Juin - 12:51

Ðarøld

Ðarøld
Test
Test

Candidature intéressante, on étudie ton cas, je ne donne pas mon avis pour le moment.

5Warlock Hss Empty Re: Warlock Hss Dim 23 Juin - 14:49

Ðarøld

Ðarøld
Test
Test

Navré Hss, mais pour le moment tu n'es pas assez stuff, il te faudrait un minimum de stuff pour venir en raid soit 346, avec un dps 12k+ obligatoire, si tu es toujours intéressé tu peux revenir plus tard, une fois stuff, et on pourra ainsi te tester.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum