Hystéria Dragon war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hystéria Dragon war

Guilde dragon war

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

THE SAYTO

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1                                  THE SAYTO Empty THE SAYTO Dim 23 Juin - 10:32

sayto

Test
Test

IG:
Nom du Personnage principal: saytoo dk full359 aussi bien en tank que en dps
métier:forge/mineur 525
rerol: saytø chaman spé heal ilvl357
métier: depeuc/tdc

éxperience: alors j'ai joué sur offi ya pas si longtemp sous cata puis j'ai arrété pour des raison perso.
Sa fait deux ans que je suis sur le serveur et avant j'étais dans la horde mais je n'avais pas de guilde ^^
mon stuff je l'ai eu en raid pu (enfin c'est évident mais je le présise quand même histoir d'épécir la candid :p).
Sur le serveur j'ai clean bwd 6/6 10/25
                                 bot3/4 10/25

comment j'ai connu hystéria ? bah le premier mec que j'ai croiser avec un token était un hystéria donc je me suis dis au moins ils tombent nefa ^^'
mes objectif dans la guilde ? Down du boss et s'amuser je suis déjà full stuff sur mon main donc je joue pour le plaisir de jeux  Very Happy( J'ADORE TANK affraid!!!!!!)

Je posséde ts/mumble j'ai pas de micro mais sa ma jamais gêné pour tanké heal ou autre...  j'ai dbm/recount
je suis dispo tout les soir normalement si je ne suis pas la un jour je préviendrais (mais je peux pas prévoir l'imprévu :p)
 irl:
je m’appelle Yohan j'habite en Essonne je vous donnerais pas mon age mais si vous voulez j'ai des photo de moi a poile Wink

OP je suis OP

a bientôt bounce

2                                  THE SAYTO Empty Re: THE SAYTO Dim 23 Juin - 12:50

Ðarøld

Ðarøld
Test
Test

Alors comme ça finalement on accepte de faire une candidature ? Je pensais pas te revoir.
On va regarder pour ton cas, je donne aucun avis pour le moment.

3                                  THE SAYTO Empty Re: THE SAYTO Dim 23 Juin - 12:59

sayto

Test
Test

j'ai entendu dire que vous faisiez les raid 25 en full guilde sa m'a motivé x)

4                                  THE SAYTO Empty Re: THE SAYTO Dim 23 Juin - 14:48

Ðarøld

Ðarøld
Test
Test

Pour toi ce qui nous intéresserait le plus serait ton Rsham, et ton tank mais lui resterait plus secondaire, après tout tu m'avais mp avec ton cham en me disant que t'étais Rsham et intéressé etc .. Donc on va plutôt exploiter ça, on va attendre que le dernier offi, jouant rsham, se co pour pouvoir te tester.

5                                  THE SAYTO Empty Re: THE SAYTO Dim 23 Juin - 15:10

sayto

Test
Test

:/ dommage je préfère jouer le dk

6                                  THE SAYTO Empty Re: THE SAYTO Dim 23 Juin - 21:20

Ewook

Ewook
Admin
Admin

Notre Rcham n etant pas dispo avant mardi, tu vas devoir patienter un peu :s

7                                  THE SAYTO Empty Re: THE SAYTO Lun 24 Juin - 18:27

Psykøpate [Gm Hystéria]

Psykøpate [Gm Hystéria]
Admin
Admin

tu aura surment l'occaz de joué ton dk mai pour linstant sa sera ton Rsham si on te prend^^

8                                  THE SAYTO Empty Re: THE SAYTO Mer 26 Juin - 18:22

sayto

Test
Test

on est mercredi bounce

9                                  THE SAYTO Empty Re: THE SAYTO Jeu 27 Juin - 22:59

fluxc

Test
Test

Mp moi ingame fluxc ou fluxm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]