Hystéria Dragon war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hystéria Dragon war

Guilde dragon war

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chamy / Amelio

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chamy / Amelio Empty Chamy / Amelio Sam 13 Juil - 15:14

Jimusse


Test
Test

Bonjour, Je me nomme Jimusse je suis un petit nain dégueulasse qui aime mettre des fessée au boss seulement il me manque une guilde avec la quelle je pourrais mettre des fessé sans que la moitié du groupe soit entrain de mourir, de rien faire ou de ne pas savoir quoi faire Wink 



Jimusse [Chamane / Amélioration]


PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Jimusse

Level : 85

Race / Classe / spécialité: Nain / Chaman

Quel est votre cycle dps / tanking / quels sont les sorts de heal que vous privilégiez ? J'ai un cycle dps qui roxx

Votre stuff PVE : J'ai un bon stuff PVE qui est enchanté et gemmé.

iLVL: 358

Vos différents métiers (+levels des compétences) : Depecage et TDC (525)

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue : J'ai un prètre sacré (553)

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : J'ai était dans plusieur petite guilde rien de sérieux sauf l'ancienne guilde Aslim, je me souvient plus de nom Rolling Eyes 

Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ? J'ai envie de Raid en guilde avec une guilde qui c'est ou elle va, j'aime la rigueur de vos raids.

Comment as-tu connus les "Hystéria" ? J'ai raid avec vous plusieurs fois en se moment.

Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ? J'ai pratiquement tous fait sauf cho' gall

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ): Je suis disponible tous les soirs.

Vos horaires de jeu : Je suis en vacances xD

Avez-vous Teamspeak 3 / DBM / GEM (ils vous seront demandés IG)

- Si oui, avez-vous un micro : J'ai ts3, mumble et skype avec un micro.



Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ? OUI


PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom : John

Âge : 17

Ville : Bordeaux (proche)

Informations diverses afin de vous connaître au mieux : Je passe en terminal ES.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum