Hystéria Dragon war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hystéria Dragon war

Guilde dragon war

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaman élémentaire made in Darounet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ðarøld

Ðarøld
Test
Test

Chamelem ? Qu'est-c'est cette spé que y a personne qui joue ça ?!!

Pourri pensez vous ? Ca fait rien niveau dps ? Et moi je suis quoi dans tout ça ?!

Je vais présenter ici les bases du chamelem pve, parce que j'ai envie, et surtout parce que je me fais chier, sachant que peu de monde liront.

Commençons pas les points importants ...

LES STATISTIQUES PRIVILÉGIÉES

En pve, le cap toucher est très important z'êtes au courant ? Ah non c'est vrai la moitié d'entre vous sont des wars fury ... Vais faire simple =>
Le cap toucher de tous les casts dont le chamelem est de 17%, qui est donné en stuff chamelem par l'esprit (car sur la maille intell vous n'aurez pas de toucher, juste de l'esprit à ne plus savoir qu'en faire). Assuré vous d'atteindre ce cap avant toute choses, si vous le dépasser un petit peu il n'y a rien de mal encore, vous n'êtes pas stuff bande de ploucs ...

Ensuite qu'avons nous ? Hâte / Maîtrise / Critique ... Oubliez le critique qui augmente avec l'intelligence, selon vous, vous pouvez favoriser votre maitrise ou votre hâte, tout dépend de votre manière de jouer (On est plus chez les fury's ! Y a différentes manières de jouer ici, pas seulement rouler la tête sur le clavier !).

L'ARBRE DE TALENTS


Je vais donner tout simplement mon arbre n'à moi, que j'ai fait tout seul, comme un grand ! (Bien sûr je ne dis pas "Cette spé c'est la meilleure c'est LA SPÉ OMG DELAMORKITU", non, c'est celle que j'ai fait qui est plus otpi avec ma manière de jouer, à vous de voir comment VOUS jouez)

A venir dès que je pourrais mettre un lien dans mes messages ...

J'y ai ajouté mes glyphes, encore une fois je vous conseille de voir comment vous jouez avant de copier ça, faites vous un truc à vous quoi !

LE CYCLE DPS

Un cycle ? Les furylols de l'auditoire doivent se demander ce que c'est ... C'est le fait de répéter toujours le même ordre de sorts, pour certaines classe c'est bien ce qu'il faut faire, pour notre cher Chamelem adoré, il s'agit de priorités (faites vous un cycle si vous le voulez de vous même ...).

Totems toujours en place > Horion de flammes toujours sur la cible > Fulmination (Horion de terre quand il proc) > Explosion de lave (proc aléatoire grâce à l'horion de flammes de la cible) > Spam éclair (qui regen votre mana, vous savez les fury's ! Le mana, le truc qui ressemble à de la rage, sauf que là il est pas illimité !)

Rien de plus simple pas vrai ?

LES TOTEMS

Les totems sont vos buffs bande de ploucs ! Ne jamais les oublier.
En elem, les totems principaux sont :
Terre => Totem de Peau de pierre.
Feu => Totem langue de feu / Totem incendiaire (au choix selon votre manière de jouer une fois encore).
Eau => Totem de mana (prio) / Totem de l'esprit tranquille / Totem de résistance élémentaire (selon les besoins du raid).
Air => Totem de courroux de l'air.

Vous voyez ? C'est simple à faire finalement pas vrai ?
Vous pouvez même apprendre le reste par vous même je suis sûr !

- Les wars ont compris ?
- Ahgnaah ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum