Hystéria Dragon war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hystéria Dragon war

Guilde dragon war

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Background - Darold, le Troll chaman de la tribu Sombrelance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ðarøld

Ðarøld
Test
Test

Ayant une envie irrépressible d'écrire, et malgré le fait que tout le monde s'en tape, je publie ici le background, l'histoire ou même la chronique de mon chaman en version trolle, aussi le personnage évoluera au gré de mes envies et de mon humeur souvent ... Pour ceux qui aiment lire seulement.



                    Je me souviens simplement d’une douleur indescriptible. Sur mon crâne,  précisément au dessus de l’oreille gauche. Cette énorme douleur, puis plus rien. Le vide. Puis je vis une lumière, diffuse, vacillante. Je cru avant toute chose, que j’étais mort, que les esprits m’avaient fait prisonnier dans leur monde. J’avais froid, était-ce normal, pour quelqu’un de mort et sous forme d’esprit qui plus est ? Je commençais à voir des formes autour de moi, très floues, mais la lumière se trouvait derrière, c’était certain. Je sentais mon corps, ou plutôt les courbatures que j’avais, comme si un kodo s’était mis à me sauter dessus pendant des heures …
                    Je clignais des yeux, je n’étais donc pas mort. Il me fallu du temps pour me remettre les idées en place. Il me semblait qu’il y avait quelque chose d’anormal. Un rien qui faisait que je n’étais pas à l’aise, sans compter mes courbatures et surtout cette douleur à la tête. Elle raisonnait à présent. J’avais l’impression de flotter… Comme un esprit ? Étais-je mort ? Les esprits ressentaient-ils encore les douleurs corporelles ? Pendant ces instants de réflexion, qui me semblèrent être des heures, ma vision s’était rétablie toute seule, sans forcer. Je flottais bel et bien. La tête en bas. Je sentais une entrave, et en regardant plus haut je vis une corde, une vieille corde, dont on aurait dit qu’elle allait céder à la moindre brise. Elle reliant une branche de cet immense arbre à mon pied. Je n’étais finalement pas mort, mais … Où étais-je ? Je me rappelais  la lumière. Il faisait nuit, il aurait dû être facile de la repérer, mais je ne la voyais pas. Personne ne devait monter la garde. Le sol n’était pas loin en dessous de moi. Un horion de flammes ? Non, cela pouvait faire trop de lumière et aussi bruler l’arbre au lieu de la corde uniquement, je l’utiliserais en cas de poursuite pour leur barrer la route. Un horion de givre ? Voilà une meilleure solution, le seul problème étant le bruit … Je n’avais même pas suffisamment d’énergie pour cela … Quelques heures passaient, je reprenais peu à peu mes esprits et mon énergie. La lune était passée il y a quelques temps juste au dessus de moi, je n’avais plus de temps à perdre. Je lançais l’horion de givre sur la corde, et un horion de terre pour pulvériser la corde gelée. Je tombais sur le sol, sur le dos, et sur un rocher sans doute, qui m’entailla à ce moment. Je me relevais péniblement. La destruction de la corde eut dû passer inaperçu, je n’entendis aucun bruit autour de moi. En réalité cela m’inquiéta. Aucun bruit ? Pas un animal courant sous le couvert des arbres ? Pas une chouette ? C’était oppressant. Je commençais à avancer, sur mes gardes, les sens en alerte … Et j’entendis tout près de moi le bruit d’une lame.
                    Tout alla extrêmement vite. J’envoyais un horion de flamme dans la direction du bruit, et commençais à courir dans le sens inverse. Je ne savais pas quel nombre ils pouvaient bien être,  ni même qui ils pouvaient être, la fuite était la seule solution. Dans ma course dans le noir, j’entendis des cris de surprise derrière moi, aussi j’installais un bouclier de foudre autour de moi, et changea ma forme en celle du loup. Le bouclier m’éclairait, l’incendie qui débutait était déjà trop loin derrière moi pour m’aider. Je courrais sans m’arrêter, il était inutile de combattre un ennemi dont qu’on ne voyait pas, telle était ma logique. La forêt de Strangleronce était en effet très vaste et relativement dangereuse de nuit … Et pourtant habituellement je faisais parti de ses multiples dangers, mais pas cette nuit. Cette nuit je n’avais pas le rôle du chasseur, mais bel et bien celle de la proie en fuite, courant pour sa vie. Mes chasses, mes traques, duraient parfois jusqu’à plusieurs heures, et sans aucuns points de repère dans cette jungle, de nuit du moins, la poursuite pourrait cette fois ci durer jusqu’à l’aube … Le seul endroit sûr était le campement, mais tant que je ne voyais pas un élément du l’environnement permettant de me repérer, il serait impossible d’y revenir. Le pire pouvant arriver serait de passer au milieu du camp d’une autre tribu, qu’adviendrait-il ?

Lytning

Lytning
Test
Test

Tres chouette a lire, j'avoue que tu as du courage pour écrire un paver comme ça.
Mais bon chaqu'un son truc moi c'est le graphisme =P

Ðarøld

Ðarøld
Test
Test

C'est très loin d'être finit, c'est le début là xD

Ðarøld

Ðarøld
Test
Test

(Suite)



                    La fuite n’était pas la solution. C’était bien ce qu’ils attendaient, une traque, comme ils l’aiment, comme moi-même j’aime les faire, pour se mettre en appétit. Je refuse d’être une proie facile et peureuse. L’esprit l’emporte toujours sur les muscles. La course me donnait un laps de temps durant lequel réfléchir. Le bruit d’une lame glissant contre une pierre, forcément de simples barbares. Il faudrait juste attendre l’endroit idéal pour … J’arrivais sur le bord d’une rivière. Plus besoin de réfléchir, je quittais ma forme de loup, invoquais mes totems et attendais mes assaillants. Quelques minutes passèrent. Dos à la rivière, il n’y avait aucun autre son que l’eau, s’écoulant derrière moi. Mes totems éclairaient légèrement la zone, d’une lumière diffuse, mais cela fit la différence. Je vis le reflet d’une lame, et tout se suite envoyais un horion de feu dans cette direction. Après l’impact un cri d’effroi s’en suivi, et une torche vivante tenta de se rendre jusqu’à la rivière. Mon totem de feu ayant repéré l’horion de flamme envoya une boule de feu aussitôt sur la cible, et celle-ci s’écroula sur le sol. Le feu dans l’arbre sous lequel était cachée ma première victime progressait déjà rapidement aux alentours, les autres n’allaient pas tarder. Une autre ombre déferla sur moi. J’eu largement le temps de le voir arriver, aussi je pu lancer tranquillement une explosion de lave, qui l’envoya sur l’arbre d’où il venait, aucun cri, pas un bruit si ce n’est le bois et ses os craquants sur l’impact. Les deux derniers arrivèrent en même temps. Trop tard pour envoyer une incantation, le premier, que j’esquivai bien maladroitement m’entailla le dos, aussi par réflexe déclenchai mon orage pour permettre à mon totem d’eau de refermer la plaie. Pendant le soin, je pu voir les deux autres silhouette, plus distinctement. Deux autres trolls. Certainement une tribu ennemie, aussi préparai-je ma chaîne d’éclair, pour les achever. Le temps pour eux de se relever leur fût fatal. Ils retombèrent aussitôt l’un sur l’autre, secoués de spasmes. L’incendie prenait de l’ampleur, aussi valait mieux se trouver un abri tant que je pouvais avoir la paix. Je révoquais mes totems et reprenait ma forme de loup pour suivre la rivière.

Ðarøld

Ðarøld
Test
Test

(Suite)



                    La lumière du jour s’infiltrait entre les feuilles et les épais branchages de l’arbre sous lequel j’étais abrité. Je sortais d’entre les racines, sur mes gardes, s’attendant à tout et n’importe quoi. Rien. La brise légère de la matinée. Rien une nouvelle fois. J’avançais donc, les sens toujours en alerte mais cette fois plus détendu. Ma tête ne me faisait plus souffrir, mon totem d’eau l’avait guérit apparemment. Je ne savais toujours pas ce qu’il s’était passé la veille. Il était temps de rentrer. Je lançais des regards de tous côtés pour trouver un point de repère, un endroit familier dont j’étais sûr de connaître l’emplacement par rapport au camp. Tout ce ressemblait dans la jungle. J’allais vers l’Ouest en suivant la rivière, une fois à la plage je pourrais sans doute me repérer plus facilement. La plage était un terrain de chasse que je connaissais bien, les proies terminaient parfois ici, après avoir traversé la jungle pour nous échapper. Parfois des jours de traque, pour finir sur un terrain découvert et sans issue. Je me rappelais même le frisson ressenti à les voir paniquer devant leur peur grandissante. Je finis par arriver sur le sable chaud. Le soleil était juste au-dessus de moi. Je commençais à reconnaître les lieux. Je tournai pour me diriger vers le sud, d’un pas assuré, et sans crainte. Un terrain aussi découvert, des assaillants quelconques seraient repérables très facilement. A force de marcher, je reconnu un chemin qui s’enfonçait dans la jungle. Je le suivis. Le chemin s’était déjà tracé dans ma tête. J’avançais sur le sentier, coupait entre les arbres, reprenait un autre chemin sinueux …  Un craquement de bois m’alerta soudainement. Je n’étais pas seul.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum