Hystéria Dragon war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hystéria Dragon war

Guilde dragon war

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D'un worgen :3...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1D'un worgen :3... Empty D'un worgen :3... Sam 4 Mai - 11:40

Akirho

Akirho
Test
Test

Deja avant de mettre mon main j'ai aussi des Reroll 85 mais je post que mon main Wink

Akirho "l'assidu" [War fury/protec]
---
Ing
---
Main: Akirho
lvl:85
Worgen guerrier fureur/protection spécialité pété le kiki meter Razz (je tourne a 24k dps mini)

Template:

Dps: http://wowtal.com/#k=BeB4M2gz.bqj.warrior.qxUGSW vue que j'ai le droit a 2spé je les mélanger a du pvp,pve Fendoir a viande bug donc sa me fait une spé fury pve pvp

Tank:http://wowtal.com/#k=_A7oWhQH.bqj.warrior.RXbQwL

Cycle : Frappe Héro,frappe colosse,coup déchaîné (entre temps j'ai une macro rage qui m'en rage et régénère ma rage),sanguinaire ect... ect... sauf quand heurtoir proc je l'use quand j'ai la possibilité
(macro rage : crie de guerre,rage berserker,rage intérieur)
(macro attaque:Frappe Héroïque,frappe du colosse)
(macro Enrage burst:Souhait mortelle,témérité,Fureur de forgehargne)

Sur mon cycle tank je le sais pue trop mais c'est souvent crie démoralisant,pourfendre (en macro)
puis 3dévaster ,coup de bouclier,si y'a un pack de mob onde de choc coup de tonnerre revanche ...

Votre stuff pve : Look via les pièce joints merde y'a un blem je peut en mettre que une de photo bref en dps j'ai un ensemble 2 si j'ai la tête t11 j'ai un ensemble 4 j'ai garder les pièce t11 war pas utile en banque ^_^
Dsl mais pour le stuff tank y'a pas d'image mes mon armure arme+boubou c'est epic
mis a par la tete bagues un bijou et certaine connerie du genre ...

Jobs
Forgeron lvl max presque tout les patron
mineur lvl max
tdc tout les patron du jeu !!!! lvl max
dépeu lvl max
herbo lvl vania
alchi aussi
enchante lvl vania

Rerolls yééééé ! ^^

Daichi (hunt ilvl356 spé maitrise des bêtes/survie)
Kyoden (voleur ilvl346 spé combat/finesse)
Kayru (pala lvl56 spé vindicte/heal)
Elapse (Drood lvl69 spé Restauration/equilibre)
Arkérès (démo lvl56 spé déstru/affliction)
Akirha (cham lvl 72 spé amélio/restauration)

Ancienne guilde : mmm Odb,sight,Death bringers(elle est morte la guilde)les grosse guilde comme sa jsuis partie essayé

Bah mes objective dans la guilde :sa serais de bien m'intégré dedant j'ai envie de revoir un poto Psykotique y'a une collection de slipe a me rendre et un poney gonflable aussi (piti délire avec lui ^^)
Shaby ma aussi proposez de rejoindre la guilde
mon ami Yolaf aussi ^_^ donc voila quoi Razz
je cherche aussi une guilde amical pour jouer car jouer solo c'est chiant a force >_<

comment j'ai connue Hystéria bah pas psyko sur le world aussi est aussi dans hv

Expérience officiel euu nop j'ai jouer que en bl 2-3mois mais sur les strat ect suis op

Avancez pve j'ai tomber 3fois néfa 1fois le conseille avec cé koi la strat bref j'ai tomber tout les boss de raid cata disponible actuellement.

Quelles sont vos disponibilités ? : Easy tu imagine que j'ai mis 4pots de colle sur ma chaise xD jsuis toujours co ^^ sur akirho j'ai 65jours de jeu xD mais en se moment je dois m'occuper de ma pitite soeur et d'une amie aussi >_<

Vos horaires de jeu : 8-9h du mat jusq'ua 2h du mat ou 23h mais j'ai cours donc en semaine 12-15h a 23h

j'ai skype,mumble,ts,gem,dbm,reforginator,Sexy map,gather map quand je farm a la mode chinoise xD

Yé j'ai un casque-micro un plantronic gamecom 78486484 je sais plus combien xD

Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ?
Yé papa je suis op (vous ete obligé de me prendre ou sinon nyan cat vous hantera toute votre vie mwua mwua mwua "etouffement")

------
Irl
------

Prénom:Alexandre surnom:Alex Wink
Age:14ans
Ville:douchy-les-mines (suis un chti 59 en force hein biloute Wink )

Bah jsuis un gameur :3. je fait de la guitare et j'aime sa owi O.o je fait aussi des dessins apparament tout le monde aime car de toute ma life personne ne ma dit bwaaaa c'est moche même mes profs look mes dessins et sorte c'est toi qui a fait sa ? ta décalqué? ^^ je suis un piti fifou Razz je suis mature bah pas a 100% Smile je dit pas tout je vous laisse découvrir par la suite oki ? ^^

Ps : Worgen powerrrrr !!! oui le 3/4 de mes perso sont des worgen donc j'espère que vous n'êtes pas allergique au poils xD
Fichiers joints
D'un worgen :3... AttachmentWoWScrnShot_050413_124435.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(378 Ko) Téléchargé 3 fois

2D'un worgen :3... Empty Re: D'un worgen :3... Sam 4 Mai - 14:24

Ewook

Ewook
Admin
Admin

A guilder pour test

3D'un worgen :3... Empty Re: D'un worgen :3... Sam 4 Mai - 16:10

Shaball

Shaball
Admin
Admin

+1 pour moi par contre petit -1 sur l'orthographe, j'espère que tu feras un effort en /g

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum