Bonjour a tous les HYSTERIA !!!
PARTIE IN GAME :
Nom du Personnage principal : Meiday
Level : 85
Worgen
Mage
Feu ou Arcane (Même si j'ai une petite préférence pour la spe feu)
CYCLE DPS
Au pull :
Pré-pop Potion volcanique, avec un pyro, et un bombe vivante (BV)
Placement :
Au milieu des casters
En phase mono :
Bouble de feu (BDF), pyro quand prok, et bombe vivante quand elle a exploser.
En phase multi :
Vague explosive, BV, trait de feu (en prok) et spam choc de flamme;
PARTIE STUFF PVE :
Ilvl :
Je suis actuellement à 357 ilvl avec :
12 pieces 359 pve
1 piece 359 pvp
4 pieces 346 pve
MES METIERS :
Je suis joa 525 (bonus gemme )
Et calligraphie 525 (bonus enchantement epaule)
REROLL :
Blusha, cham heal
Profet, war fury
PQ HYSTERIA ?
Pourquoi je souhait vous rejoindre ? Tout bêtement car je suis quelqu'un qui cherche à raid régulièrement, avec une bonne équipe. Je recherche surtout une guilde avec laquelle je peut m'amuser dans se jeu et avancer par la meme occasion !
J'ai deja raid avec vous et je me suis bien amuser
AVANCE PVE SUR DW :
Mon avancé PVE sur Dragon War 10 joueurs:
BOT : 3/4
BWD : 6/6
T4V : ???
Mon avancé PVE sur Dragon War 25 joueurs:
BOT : 3/4 (conseil bug)
EXPERIENCE DE OFFICIEL :
J'ai commencé WoW en décembre 2009, (Wotlk). J'ai commencé sur le serveur Confrérie du thorium avec une guilde vachement sympa du nom de : Les Chevaliers de Nagrand. On a raid ICC 10 pendant un bout de temps ensemble. Ensuit début cata je suis aller chez Les Maitres de la Guerre, on a pas trop trop avancer sur le contenu 4.0.6 (2/6 BWD, 2/4 BOT, 1/2 T4V). Puis j'ai migré sur le serveur Illidan où j'ai rencontré les PEX TOYS. J'ai fini les raids BOT, BWD et T4V avec eux, on les a même débuté en HM, même bien débuter vue que l'on a tombé 3/5 à BOT, 5/6 à BWD et 2/2 à T4V. Ensuit Terre de Feu 6/6 nm 5/6 HM, L'Âme des Dragons 8/8 nm et 6/8 HM. Et l'extension Mop avec les 2 1er boss tombait dans le 2e mois de la sortie de l'extension. Et j'ai decider de stoper Wow, car trop de bouffon dans l'industrie donc je ne me melange pas
Puis je me suis connecté sur Dragon War.
MES DISPO :
Mes disponibilités sont simples : de 17h50 à 2h grand max, sous demande de 1 jour (pour les jours de semaine et 2 minimums le samedi)
Mes horaires de jeu :
Pendant mon temps libre ^^, pas tout les week end, mais je préviens généralement
VOCAL :
J'utilise TeamSpeak, mais je peut télécharger d'autre vocal si besoin.
ADDONS :
Atlas loot
Bartender
Decursive
Mik's Scrolling Battle Text
OmniCC
Quartz
Recount
Reforgenator (que je n'utilise quasiment jamais)
SexyMap
DBM
Sur ce, je suis en BWD 25, donc je vous envoie ma candidature en espérant quelle vous plaira et espère avoir une réponse positive de votre part ^^
PS : OP je suis OP
PARTIE IN GAME :
Nom du Personnage principal : Meiday
Level : 85
Worgen
Mage
Feu ou Arcane (Même si j'ai une petite préférence pour la spe feu)
CYCLE DPS
Au pull :
Pré-pop Potion volcanique, avec un pyro, et un bombe vivante (BV)
Placement :
Au milieu des casters
En phase mono :
Bouble de feu (BDF), pyro quand prok, et bombe vivante quand elle a exploser.
En phase multi :
Vague explosive, BV, trait de feu (en prok) et spam choc de flamme;
PARTIE STUFF PVE :
Ilvl :
Je suis actuellement à 357 ilvl avec :
12 pieces 359 pve
1 piece 359 pvp
4 pieces 346 pve
MES METIERS :
Je suis joa 525 (bonus gemme )
Et calligraphie 525 (bonus enchantement epaule)
REROLL :
Blusha, cham heal
Profet, war fury
PQ HYSTERIA ?
Pourquoi je souhait vous rejoindre ? Tout bêtement car je suis quelqu'un qui cherche à raid régulièrement, avec une bonne équipe. Je recherche surtout une guilde avec laquelle je peut m'amuser dans se jeu et avancer par la meme occasion !
J'ai deja raid avec vous et je me suis bien amuser
AVANCE PVE SUR DW :
Mon avancé PVE sur Dragon War 10 joueurs:
BOT : 3/4
Mon avancé PVE sur Dragon War 25 joueurs:
BOT : 3/4 (conseil bug)
EXPERIENCE DE OFFICIEL :
J'ai commencé WoW en décembre 2009, (Wotlk). J'ai commencé sur le serveur Confrérie du thorium avec une guilde vachement sympa du nom de : Les Chevaliers de Nagrand. On a raid ICC 10 pendant un bout de temps ensemble. Ensuit début cata je suis aller chez Les Maitres de la Guerre, on a pas trop trop avancer sur le contenu 4.0.6 (2/6 BWD, 2/4 BOT, 1/2 T4V). Puis j'ai migré sur le serveur Illidan où j'ai rencontré les PEX TOYS. J'ai fini les raids BOT, BWD et T4V avec eux, on les a même débuté en HM, même bien débuter vue que l'on a tombé 3/5 à BOT, 5/6 à BWD et 2/2 à T4V. Ensuit Terre de Feu 6/6 nm 5/6 HM, L'Âme des Dragons 8/8 nm et 6/8 HM. Et l'extension Mop avec les 2 1er boss tombait dans le 2e mois de la sortie de l'extension. Et j'ai decider de stoper Wow, car trop de bouffon dans l'industrie donc je ne me melange pas
Puis je me suis connecté sur Dragon War.
MES DISPO :
Mes disponibilités sont simples : de 17h50 à 2h grand max, sous demande de 1 jour (pour les jours de semaine et 2 minimums le samedi)
Mes horaires de jeu :
Pendant mon temps libre ^^, pas tout les week end, mais je préviens généralement
VOCAL :
J'utilise TeamSpeak, mais je peut télécharger d'autre vocal si besoin.
ADDONS :
Atlas loot
Bartender
Decursive
Mik's Scrolling Battle Text
OmniCC
Quartz
Recount
Reforgenator (que je n'utilise quasiment jamais)
SexyMap
DBM
Sur ce, je suis en BWD 25, donc je vous envoie ma candidature en espérant quelle vous plaira et espère avoir une réponse positive de votre part ^^
PS : OP je suis OP